Le Rapport QuibiDo

Description

Le point de départ de toute activité de planification est l’analyse de la situation actuelle de votre organisation. Le Rapport QuibiDo vous permet de comprendre votre organisation et l’efficacité de vos activités de levées de fonds grâce à une analyse détaillée de  :

  • Vos base de données de donateurs : qui sont-ils?  et comment réagissent-ils à vos activités de levée de fonds?
  • Vos campagnes de levée de fonds passées et actuelles, afin de mieux planifier vos activités futures

Bénéfices

Le Rapport QuibiDo vous permet d’avoir une vue de l’état de santé général de vos activités de collecte de fonds ainsi que des informations détaillées sur l’évolution de vos donateurs dans le temps, leurs profils socio démographiques et leur potentiel.

Le Rapport QuibiDo est structuré de la manière suivante :

1- Résumé managérial sur:

  • Comment vos donateurs actifs ont évolué au fil du temps?
  • Comment les dons reçus ont évolué à travers le temps?
  • Comment vos revenues ont été affecté à travers le temps?

2- Analyse des activités récentes et antérieures de levées de fonds

  • Quelles sont les campagnes qui ont le plus performées?
  • Comment les dons reçus ont-ils évolué à travers le temps?

3- Statut des donateurs

  • Combien de nouveaux donateurs ont rejoint votre cause cette année? (Acquisition)
  • Combien de vos donateurs sont encore actifs? (Fidélisation)
  • Combien de vos donateurs sont inactifs et qu’elle est leur proportion?  (Ratio/abandon de la cause)
  • Comment votre base de données a t-elle évolué à travers le temps ? (Composition de la Base De Données)

4- Analyse des revenus des donateurs

  • Qui sont les donateurs qui génèrent les revenus les plus élevés ? (Valeur des donateurs)
  • Qui sont les donateurs qui donnent le plus souvent ? (Fréquence des dons)

5- Analyse du comportement des donateurs en termes de dons effectués:

  • Comment le comportement des donateurs évolue dans le temps? (analyse des dons)

6- Analyse du marché

  • Quels sont les marchés qui offrent le plus grand potentiel de croissance? Quels sont ceux qui sont saturés? (Couverture – Pénétration – Réceptivité)
  • À quels segments du marché vos donateurs appartiennent-ils? 

Données Requises

Il vous suffit de nous communiquer, nous prenons en charge l’ajout d’autres données complémentaires telles que les données démographiques, géographiques et système de segmentation, pour vous faire bénéficier d’une vue globale de vos donateurs et de leurs activités.

  1. L’identifiant du donateur
  2. Le code postal
  3. La date du premier don
  4. L’identifiant de la campagne
  5. Le montant du don
  6. La date du don

Nous sommes en mesure de nous ajuster en fonction des informations disponibles. Contactez-nous pour en savoir plus.

Tarifs

Nos tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché, contactez-nous pour une consultation gratuite.