Nos solutions
MCDS vous propose un vaste portefeuille de solutions logicielles répondant à des besoins spécifiques. Ces solutions sont le résultat d’une expertise accumulée au fil des années grâce à une étroite collaboration avec différentes industries.
MCDS offre des services d’analyses quantitatives, qualitatives et géographiques; son expertise couvre les métiers suivants:
Solutions par industrie
Organismes à but non lucratif (OBNL)
Marché du détail – Retail
Avec QuibiDo Détail, vous serez en mesure d’analyser les profils de vos clients et la pertinence de vos campagnes.
Notre application vous permet une meilleure connaissance de vos clients, de leurs comportements d’achat ainsi que de leurs dépenses grâce à notre capacité d’analyser les données comportementales (transactions effectuées, valeur des achats, fréquence des achats, les produits achetés…) et les données sociodémographiques (leur âge, leurs revenus, leurs langues, la taille de leurs ménages, leurs préférences en matière de communication, leurs attentes, leurs motivations, …). Ceci afin de mieux les connaître pour mieux communiquer avec eux et mieux les servir.
Grâce à QuibiDo Détail, vous pouvez mesurer l’efficacité de vos campagnes et analyser celles qui ont le mieux préformées, vous pouvez les analyser par périodes, par zone géographique, par profils des clients qui ont le plus réagis, par type de produits achetés, par type d’offres, par type de support de communication…
Idéale pour toutes les organisations qui ont déjà un programme de fidélité ou des bases de données clients, l’application QuibiDo Détail, vous permet de tirer le maximum de vos données et d’ajuster vos communications à chaque profil de vos clients.
QuibiDo Détail comporte un outil permettant de générer des rapports détaillés et de croiser plusieurs variables.
Téléchargez la brochure QuibiDo Détail
Contactez-nous pour en savoir plus sur comment nous pouvons collaborer ensemble.
Industrie pharmaceutique
· Suivi de la performance
· Optimisation de la force de vente
· Segmentation et ciblage
· Support pour le développement de modèles prévisionnels
· Base de données et outils analytiques
· Analyse de marché
· Aide à la décision (analyse, modélisation et forage de données)
Télécommunications
Forte de son expérience, l’équipe MCDS s’adapte aux besoins, aux objectifs et au métier de chaque client.